Sharoma Frontierverse Guides Police
anglais?

Police

Au départ, quand j'ai dédidé d'écrire cette page, je pensais que cela serait marrant et original, comme le film Spaceballs. A la place, cela a été douloureux et gênant, comme ce film, Police Academy. Hem... La Police. Voici un aperçu de leur esprit farfelu.

Police-induced explosions

Les Académies de Police dans Frontier élèvent régulièrement des bleus dénués de toutes capacités. Si vous voulez débarrasser un système des forces de police, attaquez simplement une station orbitale. Ensuite, profitez du spectacle : dans leur hâte, ils exploseront à l'intérieur de la station. Crétins.

Vous pensez que vous pouvez être meilleur que la Police ? Vous êtes jaloux de leurs chouettes Viper Defense Craft bleus ? Téléchargez alors la sauvegarde Police.

Contrebande

Attention aux femmes commercantes

Vous ne pouvez éviter les amendes pour contrebande, sauf en sauvegardant et rechargeant le jeu - si vous êtes recherché, vous aurez une amende. Mais le contrebandier imprudent se fera quand même punir pour commerce de marchandises illégales car certaines annonces "Marchandises achetées et vendues" sont en fait des pièges de la police. Le fait est que les pièges de la police changent de nom aléatoirement tandis que les vrais dealers gardent le même, donc avant de faire quelque chose d'illégal, visitez le même astroport au moins deux fois. Si vous voyez le même nom les deux fois, c'est probablement un vrai dealer. De plus, si le marchand est une femme, il y a de fortes chances que cela soit un piège, bine qu'il y est de véritables marchands qui soient des femmes comme, par exemple, Haynes et Fils sur Boston Base dans Barnards' star. Robert Waldock me le fit remarquer après avoir lu l'information de Steve Murray comme quoi toutes les femmes marchandes représente des pièges de la police. Peut être qu'un certain type de femme est la marque de tels pièges.

Amendes

Si vous êtes attrapé et que vous avez une amende, allez au poste de police et tentez la corruption - si cela fonctionne, vous vous en sortirez en payant seulement un petit cachet. En revanche, si vous échouez (et souvent dans le système impérial), vous aurez une forte augmentation de votre amende pour 'tentative de corruption'. Ne soyez pas inquiet parce que, si haute que soit votre amende pour tentative de corruption répétitive, vous pouvez clamer que vous 'n'avez rien fait' et ils 'baisseront' votre amende aux environs de 500 crédits !

Une amende de 1 000 500CR Une amende de 500CR

'Une amende de 1 000 500CR'

La corruption a échouée et votre amende est très élevée...

'Une amende de 500CR'

Clamez que "vous ne l'avez pas fait" et vous redescendrez à 500 !

Combat

Volez bas !

'Volez bas !'

Moteurs à l'arrêt, observant l'ennemi à distance. La Police, en plus de détruire nombre de vaisseaux, devrait causer beaucoup de dégâts aux zones environnantes en tirant de tout leurs lasers sans prendre le temps de viser.

Toutes les forces de police (Fédérale, Impériale, Corporative) volent à bord de Viper Defense Craft. C'est un vaisseau très manoeuvrable donc attention. Quand vous êtes en combat avec la police dans l'atmosphère d'une planète, volez toujours bas - très bas. Ceci parce que les policiers sont d'assez mauvais pilotes et s'écraseront au sol. En fait, le meilleur moyen pour vous d'échapper à une douzaine de policiers est de vous poser et de les regarder arriver à toute vitesse au sol. Si les flics tirent un missile sur vous et que vous n'avez pas d'ECM, ciblez en un et lancez un de vos missiles. Tout les Vipers de la police à portée vont activer leur ECM et détruiront leurs propres missiles, du moment que ce n'est pas un missile naval.

Si vous êtes vraiment culoté, vous pouvez engager le combat avec la police, payez votre amende et ensuite atterrir, réparer votre vaisseau et décoller de nouveau, avec plus de policiers qui vous tirent dessus tout le temps ! Une fois que vous avez payé votre amende, vous êtes blanchi pour les autorités mais des policiers sont toujours lancés contre vous.