Sharoma Frontierverse Données
anglais?

Données

La section Données contient des tableaux. Beaucoup de tableaux d'informations. Si vous êtes nouveau sur Frontier, cet endroit est inestimable puisqu'il reprend un bon nombre des informations trouvées dans le manuel original du jeu, autant qu'il corrige quelques erreurs. Les spécifications des vaisseaux ici sont correctes. Dans le cas où vous jouez à Frontier avec une version qui a toujours la protection par mot de passe, les codees du jeu vous fourniront la bonne réponse en temps voulu. Plus d'informations sont fournies ci-dessous.

Une bonne part de cette section a directement été copiée sur le manuel (que vous pouvez télécharger sur la page Fichiers, avec ou sans les erreurs à propos des vaisseaux). La liste exhaustive des trajets par trous de vers a été prise sur le site, maintenant défunt, de Christoph Tietz. Ce site est apparu au début des années 90 et fut le premier sur Frontier : Elite 2. La liste est devenu un tableau par un travail de ma part, ce qui fut extrêmement fastidieux !

Protection par mot de passe

Plusieurs vesions de Frontier, ainsi que l'originale, possédaient une protection avec mot de passe. Arrimé à un astroport, vous étiez contacté par les stupides forces de police locales pour citer un morceau de votre manuel de vol. En fait, une certaine lettre dans le manuel du jeu et, je crois, vous aviez trois chances pour donner la bonne. Si vous échouez, le jeu se termine. Les manuels en téléchargement sont inutiles dans ce cas car les pages ne sont pas numérotées de la même façon. C'est pourquoi pas page sur les codes de jeu existe.

(Die deutschen Schutzcodes downloaden.)

Sharoma Frontierverse Data
française?

Data

The Data section contains tables. Lots of tables of data. If you're new to Frontier, this place will be invaluable, since it reproduces a lot of the (accurate) information found in the original game manual, as well as fixing some errors. The ship specifications found here are correct. In case you're playing a version of Frontier that still has the password protection scheme enabled, the game codes will allow you to provide the correct answer when required. More information on this can be found below.

A lot of this section has been directly copied from the Frontier manual (which you can download in full on the Files page, both with correct and incorrect ship specs). The exhaustive list of wormhole routes, however, have been taken from Christoph Tietz's now defunct Frontier: Elite 2 web site. This site appeared in the early '90s and was the first Frontier: Elite 2 web site. The list was made into a table by myself, which was an extremely tedious process!

Password protection

Many versions of Frontier, including the original, have a password protection scheme. When docking at a space port you'll be asked by the local cretinous police forces to quote a section of your flight manual. You are asked for a certain letter in the game manual, and (I think) you have three chances to get it right. If you fail, your game is over. The manuals that are available for download are useless for this since the pages aren't numbered the same. This is why the game codes exist.

(Die deutschen Schutzcodes downloaden.)