Sharoma Frontierverse Données Grades
anglais?

Grades

Cela dicte votre conduite au Mess des Officiers. Les grades, cela peut être un long chemin pour obtenir ce que vous voulez, quand vous le voulez. Les serveuses de l'Empire, nombreuses dans les différentes salles pour les pilotes, sont connues pour être à l'entière disponibilité de ceux qui sont Barons, ou plus. En effet, ce n'est pas juste un uniforme. Les paies que vous recevrez aux plus hauts rangs seront de plus en plus importantes. Il est possible de monter en grades pour les deux flottes, mais ce n'est pas conseiller. Même en dehors des deux superpuissances, les communautés indépendantes ont du mal à accorder leur confiance à des pilotes dont la "loyauté" est si aléatoire.

Etre un Officier, d'une quelconque flotte, signifie aussi être un gentleman. Bien que légal, traiter durement des esclaves n'est pas acceptable pour un Officier Impérial. De même, un Officier Fédéral doit agir avec cérémonie quand il traite avec les membres dissidents de la Fédération, tels les extremistes de Van Maanen's Star.

Les grades des deux flottes sont simplement calculés sur le mérite, bien que des rumeurs de pots de vins dans la flotte impériale se soient fait entendre. Un simple système de points calcule le tout :

Mission Points obtenus
Une livraison réussie 2
Un assassinat réssi 12
Une photgraphie réssie 16
Un bombardement réssi 18
Une excellente photographie 20

Il est possible de monter doucement l'echelle jusqu'au grade d'Amiral ou de Prince en complétant 10 382 livraisons, mais cela reviendrai à prendre un blâme pour avoir abusé du système. Les différents grades sont les suivants :

Fédération Empire Points nécessaires
Aucun Etranger 0
Soldat Serf 2
Caporal Maître 16
Sergent Sir 82
Adjudant Ecuyer 256
Major Seigneur 626
Colonel Baron 1,296
Lieutenant Vicomte 2,402
Capitaine de Corvette Comte 4,096
Capitaine Earl 6,562
Commodore Marquis 10,000
Contre Amiral Duc 14,642
Amiral Prince 20,736

Sharoma Frontierverse Data Rank
française?

Rank

It dictates which booth you are seated in at the Officer's Mess. Rank can go a long way to getting you what you want, when you want it. Imperial serving girls, most numerous in the various branches of the Pilot's Lounge chain, are known to be completely at the mercy of those with the rank of Baron and above. Indeed, it's not just a fancy uniform. The payments you'll receive at the higher ranks will be increasingly lucrative. It is possible to hold rank with both navies, but it's not advised you display both at the same time. Even outside the Federation and Empire, independent communities are hardly likely to trust a pilot whose 'loyalties' are so fickle.

Being an Officer in either navy also means being a gentleman. Despite it being totally legal, harsh treatment of slaves is not acceptable for an Imperial officer. Similarly, a Federal officer must act with the utmost decorum when dealing with the troublesome members of the Federation, such as the extreme occupants of van Maanen's Star.

Rank in both navies is based purely on merit, although there have been reports of purchasable commissions in the Imperial Navy, which surprises no one. A simple points system exists, as seen below:

Mission Points earned
A successful delivery 2
A successful assassination 12
A successful photograph. 16
A successful bombing 18
An excellent photograph 20

It's quite possible to climb your way slowly up to the rank of Admiral or Prince by completing 10,382 delivery missions, but anyone who does so will probably earn a flogging for abusing the system. The various ranks for both navies are as follows:

Federation Empire Points needed
None Outsider 0
Private Serf 2
Corporal Master 16
Sergeant Sir 82
Sgt-Major Squire 256
Major Lord 626
Colonel Baron 1,296
Lieutenant Viscount 2,402
Lt. Commander Count 4,096
Captain Earl 6,562
Commodore Marquis 10,000
Rear Admiral Duke 14,642
Admiral Prince 20,736