Sharoma Frontierverse Données Grades
anglais?

Grades

Cela dicte votre conduite au Mess des Officiers. Les grades, cela peut être un long chemin pour obtenir ce que vous voulez, quand vous le voulez. Les serveuses de l'Empire, nombreuses dans les différentes salles pour les pilotes, sont connues pour être à l'entière disponibilité de ceux qui sont Barons, ou plus. En effet, ce n'est pas juste un uniforme. Les paies que vous recevrez aux plus hauts rangs seront de plus en plus importantes. Il est possible de monter en grades pour les deux flottes, mais ce n'est pas conseiller. Même en dehors des deux superpuissances, les communautés indépendantes ont du mal à accorder leur confiance à des pilotes dont la "loyauté" est si aléatoire.

Etre un Officier, d'une quelconque flotte, signifie aussi être un gentleman. Bien que légal, traiter durement des esclaves n'est pas acceptable pour un Officier Impérial. De même, un Officier Fédéral doit agir avec cérémonie quand il traite avec les membres dissidents de la Fédération, tels les extremistes de Van Maanen's Star.

Les grades des deux flottes sont simplement calculés sur le mérite, bien que des rumeurs de pots de vins dans la flotte impériale se soient fait entendre. Un simple système de points calcule le tout :

Mission Points obtenus
Une livraison réussie 2
Un assassinat réssi 12
Une photgraphie réssie 16
Un bombardement réssi 18
Une excellente photographie 20

Il est possible de monter doucement l'echelle jusqu'au grade d'Amiral ou de Prince en complétant 10 382 livraisons, mais cela reviendrai à prendre un blâme pour avoir abusé du système. Les différents grades sont les suivants :

Fédération Empire Points nécessaires
Aucun Etranger 0
Soldat Serf 2
Caporal Maître 16
Sergent Sir 82
Adjudant Ecuyer 256
Major Seigneur 626
Colonel Baron 1,296
Lieutenant Vicomte 2,402
Capitaine de Corvette Comte 4,096
Capitaine Earl 6,562
Commodore Marquis 10,000
Contre Amiral Duc 14,642
Amiral Prince 20,736