Sharoma Frontierverse Données
anglais?

Données

La section Données contient des tableaux. Beaucoup de tableaux d'informations. Si vous êtes nouveau sur Frontier, cet endroit est inestimable puisqu'il reprend un bon nombre des informations trouvées dans le manuel original du jeu, autant qu'il corrige quelques erreurs. Les spécifications des vaisseaux ici sont correctes. Dans le cas où vous jouez à Frontier avec une version qui a toujours la protection par mot de passe, les codees du jeu vous fourniront la bonne réponse en temps voulu. Plus d'informations sont fournies ci-dessous.

Une bonne part de cette section a directement été copiée sur le manuel (que vous pouvez télécharger sur la page Fichiers, avec ou sans les erreurs à propos des vaisseaux). La liste exhaustive des trajets par trous de vers a été prise sur le site, maintenant défunt, de Christoph Tietz. Ce site est apparu au début des années 90 et fut le premier sur Frontier : Elite 2. La liste est devenu un tableau par un travail de ma part, ce qui fut extrêmement fastidieux !

Protection par mot de passe

Plusieurs vesions de Frontier, ainsi que l'originale, possédaient une protection avec mot de passe. Arrimé à un astroport, vous étiez contacté par les stupides forces de police locales pour citer un morceau de votre manuel de vol. En fait, une certaine lettre dans le manuel du jeu et, je crois, vous aviez trois chances pour donner la bonne. Si vous échouez, le jeu se termine. Les manuels en téléchargement sont inutiles dans ce cas car les pages ne sont pas numérotées de la même façon. C'est pourquoi pas page sur les codes de jeu existe.

(Die deutschen Schutzcodes downloaden.)