Sharoma Frontierverse Info Historique
anglais?

Historique de ce jeu

Le texte suivant vient de l'arrière de la boite origniale du jeu, et constitue une très brêve introduction au jeu et son histoire.

Logo Frontier : Elite 2

Frontier : Elite 2

Le jeu original, Elite, a marqué l'industrie des jeux informatiques car étant le premier jeu de simulation spatiale en polygone 3D au milieu des années 1980. Le jeu connut un succès sans précédent qui a eu son apogée lorsque les joueurs ont fondé leur "Elite Fan Club". Au risque de se répéter, un standard est né et a inspiré de nombreuses simulations de science-fiction. Maintenant plus populaire que jamais, ce style unique de jeu a atteint de nouvelles limites avec l'étonnant Frontier : Elite 2.

L'une des suites les plus attendues, Frontier vous lache loin, loin dans le futur, les années 3200. La civilisation s'est étendue à travers la galaxie, à des centaines d'années lumières dans toutes les directions. De vastes zones restent cependant inexplorées et, avec quelques milliers de mondes maintenant établis dans le cosmos, une vie riche et variée en aventures vous attend.

Prenez la place d'un commerçant spatial connu de tous aussi bien que d'un mercenaire intergalactique et regardez l'Univers se dévoiler à vos yeux.

Caractéristiques :

Un Imperial Courier de la scene d'intro Priez pour Frontier et son predecesseur

Puissances en conflit

Bien que vous puissiez négliger totalement cet aspect du jeu et rester neutre, les systèmes centraux de Frontier sont actuellement domin&eactue;s par deux super-puissances. Autour de Sol se trouve la Fédération et au sud, autour d'Achenar, se trouve l'Empire. Même si cela vous amuse, gardez en tête que sa Gracieuse Majesté Impériale Hengist Duval siège sur un trône avec tout pouvoirs, et commandes plusieurs millions d'esclaves. La Fédération n'est pas si mauvaise mais destine probablement encore une trop gande partie de son budget à l'armée. Les deux parties vous récompenseront généreusement pour vos services, avec certainement plus d'argent à se faire à l'Empire. Ils fabriquent aussi les meilleurs vaisseaux, le vaisseau ci-dessus à gauche étant un bel Imperial Courier.