Sharoma Frontierverse Info Thargoids
anglais?

Thargoids

Starblade

Les thargoids sont les membres d'une race insectoïde, plus avancée que les humains, qui été présente dans le jeu original Elite. Mais ils semblent avoir été bannis de la galaxie dans Frontier. Les thargoids sont cachés dans 'l'espace sorcier' - la dimension dans laquelle vous passez quand vous voyagez à travers l'espace. Leurs larges vaisseaux octogonaux et plats sont presque indestructibles, et vous pouvez bien sûr partir dans 'l'espace sorcier' comme vous voulez. Mais seul un héros ou un fou ferait en fait ce choix. Les thargoids le savent, et voudrait attirer les vaisseaux hors de l'hyperespace, les attaquer, voler leurs cargaisons et, par dessus le marché, les tuer.

Comme vous pouvez l'imaginer, la guerre a éclatée entre les humains et les thargoids technologiquement supérieurs ; mais dans Frontier, ils ne sont plus dans le coin... Pourquoi cela ? La théorie la plus répandue est qu'ils se sont juste épuisés dans une guerre contre l'humanité et qu'ils se sont retirés dans leur partie de la galaxie. Cependant, des traces subsistent.

Bases de recherche

Mirage 1

Les vaisseaux thargoids qui peuvent être aperçus dans Frontier ont été vite connus sous le nom de 'Mirage'. Ce n'est pas un mirage, mais ce n'est pas non plus un vaisseau opérationnel. Pendant les guerres thargoides, plusieurs vaisseaux se sont écrasés et furent capturés. Ceux-ci résident maintenant dans les installations militaires secrètes à travers la galaxie, et vous serez capables de les voir quand vous accomplirez des missions de reconnaissance ou de bombardement pour l'Empire ou la Fédération.

En dépit de la croyance populaire, vous ne pouvez voler à bord d'un vaisseau thargoid dans Frontier, et il n'y a pas non plus de thargoids actifs ou vivants dans le jeu. Il y a cependant un sauvegarde piratée disponible qui propose un vaisseau Mirage nommé "Starblade". Elle peut être téléchargée sur la page des sauvegardes.Le Starblade un simplement un piratage est non un vrai vaisseau thargoid. Il est aussi équipé avec un service de lancement et une incroyable portée de saut. Le vaisseau est tellement fort qu'il ne peut pas s'écraser, ses boucliers le font simplement 'rebondir' sur le sol ! (Merci à Steve Critchlow pour la sauvegarde.)

Mythes

Il existe un mythe qui veut que l'on puisse en fait voler sur un vaisseau Thargoid dans Frontier (je ne parle pas des versions piratées), ce qui n'est pas démentit par David Braben qui clame lui même qu'il y a un tel vaisseau à trouver quelque part dans la galaxie. Beaucoup pensent que c'est un truc pour que les gens continuent à jouer à Frontier, et peut être que c'est vrai, mais le vaisseau n'existe pas, ou alors personne ne l'a trouvé. Ci-dessous se trouve la procédure communément répandue pour obtenir ce vaisseau légendaire. C'est complétement absurde !

Il y a au moins un vaisseau qui peut être trouvé et piloté dans Frontier, et c'est sans surprise le meilleur vaisseau que vous pourriez tenir dans vos mains. Les rumeurs ont couru qu'il y avait un vaisseau thargoid caché quelque part dans le jeu. Bien, je peux joyeusement annoncer que ce vaisseau existe réellement. Il est appelé le Mirage et peut être trouvé à la périphérie de la galaxie [NdT : Ce n'est pas tout près, mais cela vaut le coup...]. Cependant, avant que vous puissiez le trouver, il y a quelques trucs que vouz devez faire. Tout d'abord, vous devez avoir le statut Elite, donc n'ayez pas trop d'espoir de tomber dessus au début du jeu. Voyagez à travers la gallaxie et, après quelques temps, vous le trouverez. Quand vous savez ceci, vous avez seulement besoin de trois choses supplémentaires. La première et d'être au plus au grade de la marine impériale, à savoir Prince. Une fois ceci fait, le vaisseau amiral de l'Empire s'approchera de vous et vous recevrez un message qui dit "Le Grand Homme confie une mission pour son bras droit. C'est vous." Vous êtes maintenant aussi haut de l'échelle que possible. Vous avez aussi besoin d'une identité venant de la corporation Sirius. Le seul moyen de l'avoir est de passer par le Directeur de management de la Corporation Sirius, qui est un peu dur à cuire, vous devriez le savoir. Vous aurez, pour finir, besoin d'une grosse quantité de carburant militaire, donc préparez vous à larguer toute votre cargaison et vos articles qui ne sont pas essentiels. Ensuite, le Mirage sera votre !

Plus d'images

Mirage 2 Mirage 3
Mirage 4 Mirage 5

Remarquez comme les deux vaisseaux reposent sur des plate-formes. Les militaires des deux puissances analysent les vaisseaux Thargoids à fond pour tenter de découvrir des technologies avancées.

Remerciements

Merci à Steve Jaqvaar pour les quatre images de Tharoids.