Sharoma Frontierverse Info Permis
anglais?

Permis

Les permis ne sont pas facilement obtenus et vous vous rendrez compte que vous ne pouver les avoir qu'indirectement. Par exemple, un marché pour transporter un paquet ou un passager dans un système nécessitant un permis. Vu qu'il y a une amende pour "violation de permis" pour ceux qui entrent dans uun tel système sans autorisation, la personne qui vous emploie est obligée de vous fournir le permis (si vous le demandez).

Il y a trois systèmes dans Frontier qui requièrent un permis pour y entrer légalement. Une fois que vous en avez obtenu un, vous le gardez à vie. Ils sont assez utile, non seulement pour les affaires en général, mais aussi pour les missions mlilitaires sachant que ni la Fédération ni la flotte Impériale ne vous les fourniront, considérant que vous les avez déjà.

Permis (and Medailles)

Permis de prison Ross 128

Requis pour entrer à Ross 128 (0,0)

Ross 128 est une colonie de prison Fédérale et il en résulte que les allées et venues sont strictement surveillées. Un système qui a déjà affaire avec des criminels ne veux pas d'autres ennuis et les autorités Fédérales aiment à garder Ross 128 isolé. Les personnes qui veulent rendre visite à des parents condamnés ont besoin d'un permis, tout comme vous pour d'autres affaires. Un permis de prison Ross 128 peut être obtenu dans les systèmes voisins (spéciallement Sol) et est très utile pour un pilote de la Flotte Fédérale.

Permis de gardien

Requis pour entrer à van Maanen's star (0,1)

Les Gardiens de l'Esprit Libre qui habitent la planète Major de ce système n'apprécient pas particulièrement les intrus, surtout ceux qui font de la contrebande d'armes, de drogue, d'alcool et de produits de luxe ou les adeptes de la corruption et de la prostitution. C'est une communauté de personnes froides qui ne veulent rien avoir à faire avec le reste de la galaxie. Les autorités Fédérales ont promis de protéger ce système et demandent un permis pour obtenir une entrée. Le permis de Gardien n'est pas très recherché, sauf pour profiter du marché noir qui offre des armes et des produits de luxe. Pour un honnete commerçant, ce système demeure peu intéressant. Si vous souhaitez toujours le visiter, Tau Ceti n'est pas loin et il s'y trouve des annonces permettant d'obtenir de l'argent et un permis.

Permis de visiteur de la commune

Requis pour entrer à YZ Canis Minoris (2,0)

Les riches idéalistes qui ont, les premiers, colonisé ce système ont établit des obligations si stricts qu'ils ont obtenus un régime communiste strict. Ce riche système maintient ce régime et un permis est nécessaire pour entrer. Dans le système proche, Sirius, il y a souvent des gens voulant faire affaire avec ce système et ils vous fourniront ainsi un permis.