Sharoma Frontierverse Guides Démarrage
anglais?

Les débuts

Il y a seulement trois endroits pouvant devenir le lieu de départ d'une nouvelle partie. La meilleure, en fait la plus facile, est Sol, même si c'est Ross 154 qui est recommandé. Les vétérans de l'Elite original commencront sans doute sur Lave. Voici quelques astuces pour bien commencer, où que vous choisissier de débuter votre nouvelle vie sur Frontier.

Ou commencer ?

Système Ross 154

Ross 154

'Fomalhaut et les paysans'

Sur Ross 154, vous devriez vérifier le tableau d'annonces car il y a deux demandes pour Fomalhaut - un mission militaire et une livraison. Acceptez les deux et vous pourrez probablement demander la moitié du salaire d'avance au civil. Maintenant, allez au chantier navalde Sirocco Startport et vendez vos missiles. Achetez une autre tonne de carburant hydrogène et quatre tonnes de machines agricoles sur le marché de la bourse et partez ensuite vers le système Lacaille 8760 (qui n'a pas d'astroports). Une fois là, sautez vers Fomalhaut (ce qui ne peut être fait en un saut, c'est pourquoi vous avez besoin d'1t de carburant en plus). Verifiez le tableau d'annonces pour les bons coups, mais n'oubliez pas d'acheter deux tonnes de carburants plus de la liqueur et des fruits & légumes après avoir vendu les machines agricoles. Retournez à Ross 154, de nouveau via Lacaille 8760, et vendez. Vous êtes maintenant un soldat avec assez d'argent pour commencez un commerce très profitable entre Sol et Barnards star (voyez cette page).

Mars dans le Système Sol

Sol

'Dites "Hello" à Fletcher'

La première chose à faire à Olympus Village est de vendre votre rayon laser 1MW (même si c'est une arme pratique), les missiles et la conduiote interplanétaire. Maintenant vous devriez pouvoir acquérir une hyperconduite classe 1 et le très important pilote automatique. Vérifiez maintenant le tableau d'annonces et sélectionner la demande d'informations sur Sean Singh. Répondez "Sean Singh a une annonce sur le tableau" (il en a une - c'est lui qui demande un passage pour deux vers Lalande 21185). Vous devriez aussi trouver un paquet pour Ross 128 ; prenez le, et demandez le permis. Débuter par un voyage vers Ross 128 n'est pas aussi profitable que d'aller vers Barnards' star, mais vous obtiendrez votre permis très tôt, et cela peut être utile si vous voulez une carrière militaire car il y a souvent des messages militaires pour Ross 128. De retour sur Sol, faites la route commerciale Sol-Barnards.

Système Lave

Lave

'Infamie, infamie, tout pour ma poire !'

Lave est peut être l'endroit le plus dur à court terme pour démarrer, mais si vous pouvez survivre assez longtemps, vous verrez bientôt les bénéfices arriver. Sans hésiter, vendez votre Cobra Mk.III et achetez un Viper Defence Craft, un rayon laser 1MW et un système à oxygène de la soute (achetez aussi 'l'essentiel' comme du carburant et un pilote automatique). Maintenant, vous avez aussi 70,000 crédits d'amende, à la fois dans l'Empire et dans la Fédération, pour des raisons inconnues donc bafouer la loi une fois de plus ne fera aucune différence. Achetez des esclaves et, avant de décoller vers Leesti, vérifier le tableau d'annonces - il y a d'habitude des demandes de gens pour des paquets, etc, pour ce système. Vous rencontrerez BEAUCOUP de pirates en effectuant le trajet commercial Lave-Leesti but cela vous rapportera beaucoup d'argent et augmentera rapidement votre classement de combat.